Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de la Card Box
Visiteurs
Depuis la création 36 448
Derniers commentaires
20 juillet 2012

trois petites cartes avec les tampons chien ou chat

vous avez trouvé dans votre paquet un tampon avec soit un chien (2 modèles de chiens), soit un chat, j'ai pensé qu'ainsi vous pourriez faire des échanges de tamponnages
je n'avais pas reçu le tampon "caniche" mais j'ai fait une carte avec un petit chien dans un sac et une avec le chat sur le fauteuil et la 3ème avec le dernier chien que certaines ont reçu dans leur paquet

voici le matériel utilisé :

  • une carte rectangulaire, l'une crème, l'autre saumon, la 3ème verte
  • un papier de fond de 10 cm X 14,5 cm assorti aux cartes
  • pour le chat j'ai mis deux papiers derrière l'image un peu plus grand à chaque fois
  • pour le chien dans le sac j'ai découpé 2 papiers de la même taille que le chien et mis en quinquonce
  • pour le 2ème chien, j'ai pris un papier derrière un peu plus grand
  • un napperon en papier dentelle (petit modèle)
  • une arabesque sur la carte verte
  • 3 perles de pluie (carte verte)
  • décos avec des coins, une petite bordure vague
  • un morceau de ruban pour faire le noeud
  • un bouton

j'ai tamponné sur du papier canson puis j'ai colorié les tampons avec mes feutres à alcool, vous pouvez utiliser des crayons de couleur aquarellables si vous n'avez pas de feutres à alcool
vous pouvez trouver des crayons aquarellables dans les supermarché au rayon "fournitures scolaires" j'en ai trouvé à intermarché à environ 3 euros la boite de 12, ce sont des crayons avec lesquels vous coloriez légèrement puis vous passez un pinceau avec de l'eau, et ça ressemble ensuite à de l'aquarelle (on peut utiliser un pinceau à réserve d'eau si on en a un ou un pinceau qu'on trempe dans un peu d'eau)

j'ai fait des petites perles avec du perlen pen (une sorte de gros stylo qui existe en plusieurs coloris, où la pâte qui sort fait de petites perles qui durcissent à l'air tout en restant en forme de perles

chat sur chaise 1

pour cette carte j'ai rajouté un tout petit bout de papier vert (d'un cm sur 14,5) verticalement, le même papier que j'ai mis sous le tampon (je n'avais pas reçu le papier beige, j'ai donc utilisé un autre papier)

chat sur chaise 2  chat sur chaise 3

chien dans sac 1

ce tampon n'existe plus, vous avez eu le caniche

chien dans sac 3  chien dans sac 2

chien amitié 1

pour cette carte, vous pouvez utiliser un papier beige (je ne l'avais pas reçu quand j'ai fait la carte)

chien amitié 2 chien amitié 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour tes astuces c'est superbe bisous
M
j'adore ! surtout celle avec le chat !
H
superbe
Newsletter
Publicité
Archives
les Créations de la Card Box
  • blog de la Card Box Surprise, blog collectif où toutes les personnes ayant reçu une Card Box Surprise seront invitées à mettre des articles afin de montrer leurs créations cartes, minis, pages en scrap, objets scrappés créés avec le matériel de la box
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité