Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de la Card Box
Visiteurs
Depuis la création 36 453
Derniers commentaires
27 septembre 2012

marque page avec la card box surprise musique de septembre

j'espère que vous avez bien toutes reçues la card box surprise de septembre, dites le moi si vous avez un souci ou que vous n'avez encore rien reçu

je n'ai pas encore fait beaucoup de modèles avec la card box surprise de septembre car je suis en train de terminer les faire-part de naissance avec ma fille marie-angélique qui doit accoucher ces jours-ci, nous préparons le devant des faire-part, il n'y aura plus que l'intérieur à terminer lorsqu'on saura quelle date mettre

voici un marque-pages, papier "musique" un morceau de ruban, une petite photo et un mini cadre découpé (card box du mois dernier) sans oublier la clef de sol

marque-page musique 1

marque-page musique 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli ce marque page ! j'imagine que les faire-parts de naissance vont être sublimes ! bon courage à Marie-Angélique !
W
merci j'ai bien reçu !! mais pas le temps en ce moment, je garde pour après !!<br /> très contente<br /> bisous<br /> Annie
L
joli comme tout
L
Superbe ce tag [soleil][lancecoeur] Nadine
C
très joli ce marque pages <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
les Créations de la Card Box
  • blog de la Card Box Surprise, blog collectif où toutes les personnes ayant reçu une Card Box Surprise seront invitées à mettre des articles afin de montrer leurs créations cartes, minis, pages en scrap, objets scrappés créés avec le matériel de la box
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité