Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de la Card Box
Visiteurs
Depuis la création 36 447
Derniers commentaires
28 septembre 2012

une petite carte "musique" rose blanche et noire

sur le forum creablabla, j'ai participé à un petit challenge, il fallait faire une carte en ne prenant que les couleurs

"rose, blanc et noir"

 

voici ma participation, j'ai choisi cette image car elle était dans les couleurs et j'ai utilisé la clef de sol et le ruban que vous avez eu dans la card box surprise de septembre
je n'ai pas utilisé le papier "musique" car ça n'aurait pas été au point de vue couleur

IMG_2083
voici d'autres photos pour les détails

IMG_2084

IMG_2085

IMG_2086

et voici la carte qu'à réalisée ma fille pauline (12 ans) pour ce challenge aussi

IMG_2081

IMG_2082

IMG_2087

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tes cartes sont magnifiques, surtout la 1ère! bises
L
Je l'avais vue et aimée sur le fofo mais celle de ta fille est super jolie aussi! félicitations à elle!! Bises de Cransac! Nadine [lancecoeur]
T
tres belles toutes les 2 bravo a Pauline qui travaille aussi bien que maman <br /> bises tinou66[grainerire]
S
Très jolies vos 2 cartes.Je vois que Pauline a le talent de sa maman.Bise
C
elles sagnifiques toutes les deux bravo à Pauline j'aime beaucoup la petite fille mise sur la carte bisous à toutes les deux
Newsletter
Publicité
Archives
les Créations de la Card Box
  • blog de la Card Box Surprise, blog collectif où toutes les personnes ayant reçu une Card Box Surprise seront invitées à mettre des articles afin de montrer leurs créations cartes, minis, pages en scrap, objets scrappés créés avec le matériel de la box
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité