Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de la Card Box
Visiteurs
Depuis la création 36 453
Derniers commentaires
28 janvier 2013

deux exemples de carnet pour les anniversaires de la card box surprise de janvier

j'ai préparé deux albums, le premier vintage et le second avec des papiers de différentes couleurs

sur celui-ci j'ai collé un papier de la card box surprise vintage du mois dernier, des stickers, de la dentelle et des rubans pour la couverture

désolée pour les photos, elles ne sont pas superbes, difficiles d'avoir assez de lumière en ce moment

IMG_3103

sur l'étiquette le mot "anniversaire" d'un sticker, des bordures, des coins et un petit noeud rose

IMG_3104

pour agrémenter un peu les spirales quelques rubans noués

IMG_3105

sur chaque page à droite, j'ai collé le mois

IMG_3106

sur la page gauche, on pourra soit coller une photo, ou coller une page qui servira à noter les adresses par exemple, ou une petite note

IMG_3107

je n'ai pas encore décoré chaque page mais j'ai pensé le faire selon le mois avec des découpes, des rubans, des décos, étiquettes et...

IMG_3108

je ne vous montre pas tous les mois puisqu'ils sont identiques, sur la dernière page, j'ai aussi collé du papier vintage, de la dentelle, une photo

IMG_3109

IMG_3110


voici un deuxième carnet dans des papiers plus colorés que j'ai décoré d'images Me To You, de rubans colorés

IMG_3111

IMG_3113

des stickers "Anniversaire" argentés, un tag où j'ai collé l'anniversaire

IMG_3114

IMG_3115

pour les pages, j'ai collé d'abord du papier de divers coloris selon le mois

IMG_3116

pour mars par exemple, du papier printanier

IMG_3117

une page pour coller une photo

IMG_3118

en avril, de nouveau des fleurs

IMG_3119

en mai, le printemps est encore là, la verdure, les fleurs ...

IMG_3120

en juin, on commence à penser "vacances, le ciel bleu, la mer..."

IMG_3121

IMG_3122

juillet et août, jaune comme le soleil !

IMG_3123

IMG_3124

septembre, on arrive tout doucement à l'automne et à ses jolis coloris

IMG_3125

IMG_3126

octobre et novembre avec les coloris d'automne, orangé, marron, beige ...

IMG_3127

IMG_3128

et pour décembre, des coloris rouge et vert, traditionnel pour noël

IMG_3129

une dernière page pour coller une photo

IMG_3130

et le verso décoré surtout de rubans car je trouve le papier assez coloré

IMG_3131

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes réalisations !! j'ai presque terminé le mien !! encore quelques améliorations à faire à l'intérieur !! mais je tiens le bon bout !! bisous !!
C
Superbes réalisations !! j'ai presque terminé le mien !! encore quelques améliorations à faire à l'intérieur !! mais je tiens le bon bout !! bisous !!
L
Superbes!! J'adore! bises. Nadine
B
superbes ces calendriers! bises
C
ils sont très beaux !! cette année promis, moi je m'en fais un !! lol bisous
Newsletter
Publicité
Archives
les Créations de la Card Box
  • blog de la Card Box Surprise, blog collectif où toutes les personnes ayant reçu une Card Box Surprise seront invitées à mettre des articles afin de montrer leurs créations cartes, minis, pages en scrap, objets scrappés créés avec le matériel de la box
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité