Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de la Card Box
Visiteurs
Depuis la création 36 448
Derniers commentaires
25 mars 2013

un petit sac pour les oeufs de pâques

voici un petit sac qui peut être décoré de multiples façons et dans des tons plus printaniers il peut servir à offrir des oeufs de pâques

avec ce croquis j'ai essayé de montrer comment dessiner le plan, la forme du sac doit être la même des deux côtés mais on peut changer la forme (plus carré, plus haute, avec une anse plus large etc.. ) on colle les 4 petites languettes pour former le sac

j'ai utilisé un papier kraft très épais, on peut utiliser n'importe quel papier à condition qu'il soit assez épais pour tenir, on peut même se servir de la cartonnette d'un paquet de corn flakes ou de purée, pour cacher le dessin on collera un papier et on encre les bords, il vaut mieux décorer avant de coller les languettes du moins pour le papier

tuto pour sac

sac vintage 2

j'ai mis d'autres photos sur mon blog j'ai mis aussi un tuto pour un classeur pour ranger les brads

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce petit panier! Bises. Nadine
Newsletter
Publicité
Archives
les Créations de la Card Box
  • blog de la Card Box Surprise, blog collectif où toutes les personnes ayant reçu une Card Box Surprise seront invitées à mettre des articles afin de montrer leurs créations cartes, minis, pages en scrap, objets scrappés créés avec le matériel de la box
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité