Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de la Card Box
Visiteurs
Depuis la création 36 450
Derniers commentaires
11 avril 2013

des décos en bois avec la card box surprise spéciale pâques

l'un des thèmes de la card box surprise de février était "les fleurs" et vous aviez eu une fleur en bois à décorer, il y avait plusieurs modèles, en voici deux que j'ai réalisées

la première, recto verso, j'ai pris de la peinture acrylique

IMG_3303   IMG_3304

et la seconde

            IMG_3305 IMG_3306

un autre thème était "pâques" et vous aviez un petit lapin en bois, voici le mien

je l'ai simplement peint en utilisant 3 couleurs de peintures acryliques, je les ai mises sur une palette puis sans les mélanger ensemble, avec une éponge, j'ai appliqué la peinture par petites touches de l'une ou l'autre des peintures (marron, beige, ocre ) un petit noeud avec un ruban et un feutre noir pour dessiner l'oeil et la truffe

IMG_3307

IMG_3308

pour les cadeau "fidélité" que j'offre lorsqu'on prend la card box surprise deux mois consécutifs, vous aviez eu un oeuf en bois à accrocher pour faire une décos de pâques
celui-ci n'est pas du même modèle car il est plus grand et il y a un petit pied pour pouvoir le poser sur la table, mais on pouvait faire la même chose avec l'oeuf à accrocher.
j'y ai collé du papier Marianne Design recto verso, j'ai aussi monté des images 3D d'une feuille le Suh et j'ai cherché dans ma boite à bidouilles quelques décos (papillons, fleurs etc...)

IMG_3297

IMG_3299   IMG_3298

    IMG_3301

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe merci pour ces belles idées de finition <br /> <br /> tinou66
D
merci pour ces idées.<br /> <br /> justement,je ne savais pas trop comment agrémenter la fleur.<br /> <br /> bisous
C
très joli pour l'oeuf je ne l'ai pas fait vu que ma déco était déja prête mais il servirait pour l'année prochaine par contre je n'avais pas de support pour le faire tenir comme sur ta photo <br /> <br /> bonne journée bisous
L
Super des décos bois, moi je les garde pour l'instant car Pâques ne se faisait pas chez nous cette année. Mais le bois ne s'abime pas alors je les garde pour l'année prochaine! lol! Bises. Nadine
Newsletter
Publicité
Archives
les Créations de la Card Box
  • blog de la Card Box Surprise, blog collectif où toutes les personnes ayant reçu une Card Box Surprise seront invitées à mettre des articles afin de montrer leurs créations cartes, minis, pages en scrap, objets scrappés créés avec le matériel de la box
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité