Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de la Card Box
Visiteurs
Depuis la création 36 450
Derniers commentaires
1 juin 2013

mon recueil de recettes pour le second thème de la card box surprise de mai

voici le recueil de recettes réalisé avec le matériel de la card box surprise de mai pour celles ayant choisi le thème "cuisine ou recueil de recettes"

j'ai mis dans l'article précédent le mode d'emploi pour réaliser les pochettes contenant les fiches recettes, voici la couverture puis les autres pages une à une, on peut faire moins de pochettes, ne pas mettre le bloc, etc..

pour la couverture, j'ai collé le papier après avoir collé un morceau de ruban sur le papier kraft (j'ai fait la même chose sur la dernière page, ce ruban permet de fermer le livre, sur la reliure, j'ai noué plusieurs morceaux de rubans (on ne les voit pas bien sur la photo)

j'ai collé des coins métal, j'ai "vernis" les décos avec du glossy accent, les découpes ont été faites avec les creatables marianne design, au ruban, j'ai attaché deux petites breloques avec un petit morceau de fil pour bijoux que j'ai fixé au ruban

recueil de recettes (2)

le mot recettes vient d'un sticker

recueil de recettes (3)

on voit le glossy accent mis sur les décos

recueil de recettes (4)

le ruban et les breloques

recueil de recettes (5)

la 1ère page intérieure où j'ai collé un tablier

recueil de recettes (6)

sur celle-ci j'ai mis une pochette (3 des côtés avec du double face) contenant deux tags

recueil de recettes (7)

voici les tags

recueil de recettes (8)

sur la page suivante j'ai collé le bloc après l'avoir décoré avec le papier, l'étiquette découpée sur un autre papier

recueil de recettes (9)

le stylo est attaché à l'aide d'un ruban à la reliure

recueil de recettes (10)

recueil de recettes (11)

j'ai attaché le ruban au niveau du capuchon du stylo

recueil de recettes (12)

une autre page

recueil de recettes (13)

sur celle-ci un autre tablier

recueil de recettes (14)

sur ces pages peuvent permettre de coller des photos, photos de repas de famille ou photo de préparation de plats, d'une spécialité, d'un gâteau, d'une fête d'anniversaire ou autre, etc... cela fera de jolis souvenirs

recueil de recettes (15)

je me suis trompée en montant mon recueil, normalement j'avais prévu, une page puis le bloc, une autre page puis une pochette avec des fiches, la même chose 3 fois et la fin, j'ai donc pris les photos dans l'ordre de mon calepin mais ce n'est pas ce que j'avais prévu, il faut avant de mettre la reliure, vérifier l'ordre des pages

voici celle des fiches "entrée" sur ce recueil, je n'ai pas collé de papier avant de mettre la pochette mais j'en ai fait un autre ou j'ai collé le papier puis la pochette, c'est joli aussi peut être mieux d'ailleurs

recueil de recettes (16)

voilà la fiche

recueil de recettes (17)

une autre page

recueil de recettes (18)

sur celle-ci j'ai prévu une photo

recueil de recettes (19)

ici aussi

recueil de recettes (20)

de nouvelles fiches

recueil de recettes (21)

d'autres pages

recueil de recettes (22)

recueil de recettes (23)

recueil de recettes (24)

recueil de recettes (25)

recueil de recettes (26)

recueil de recettes (27)

recueil de recettes (28)

la dernière page

recueil de recettes (29)

la 2ème page de couverture (où il faut coller le ruban entre les 2 papiers)

recueil de recettes (1)

comme je l'ai dit au dessus, j'ai fait un autre recueil sans le bloc et en mettant des papiers sur toutes les pages, je le met sur mon autre blog mais voici la 1ère page (oui, je sais j'ai fait une faute à recueil ! je ne sais pas ce que j'ai fait, j'ai du penser à écureuil !) donc la suite sur mon autre blog ...

recueil recettes (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ce livret ! j'aime beaucoup !
C
superbe bon samedi bises
L
Superbe ton livret recettes! Bravo! Bises. Nadine
Newsletter
Publicité
Archives
les Créations de la Card Box
  • blog de la Card Box Surprise, blog collectif où toutes les personnes ayant reçu une Card Box Surprise seront invitées à mettre des articles afin de montrer leurs créations cartes, minis, pages en scrap, objets scrappés créés avec le matériel de la box
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité