Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de la Card Box
Visiteurs
Depuis la création 36 453
Derniers commentaires
23 août 2012

carte "voyage, voyage"

deux nouvelles cartes réalisées avec le matériel de la card box surprise d'août, papier, tampons, découpes timbres tamponnées, la tour eiffel ou la tour de londres et voilà le résultat

j'ai encré tous les papiers pour les vieillir (si on n'a pas d'encre marron, on peut utiliser un crayon aquarellable qu'on étale au pinceau avec un peu d'eau légèrement) et j'ai collé certaines parties avec des carrés de mousse pour que ça soit sur-élevé (comme la tour eiffel en bas)

sur la première, j'ai mis une petite ficelle autour du papier du fond avant de le coller sur la carte

carte postale 1

carte postale 2

carte voyage à paris 1

carte voyage à paris 2

carte voyage à paris 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super joli bisous
T
tres joli travail tinou66[grainerire]
B
Waouh! Trop belles tes cartes! bravo!!! <br /> <br /> Je viens de recevoir mon enveloppe et tout est magnifique! maintenant, il faut que je trouve le temps de créer... Pfffff avec tout ce que j'ai à terminer ça va être dur ... A quand les journées à 48h pour scrapper? Lol<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
S
C'est vraiment génial !
C
superbes encore une fois !!!<br /> tu es une tentatrice avec notre tour Eiffel mise à toutes les sauces !!!! bonne journée
Newsletter
Publicité
Archives
les Créations de la Card Box
  • blog de la Card Box Surprise, blog collectif où toutes les personnes ayant reçu une Card Box Surprise seront invitées à mettre des articles afin de montrer leurs créations cartes, minis, pages en scrap, objets scrappés créés avec le matériel de la box
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité