Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de la Card Box
Visiteurs
Depuis la création 36 453
Derniers commentaires
20 juillet 2012

carte "la maison au fond du jardin"

c'est le titre d'une chanson mais c'est aussi la carte que j'ai faite avec les découpes que j'ai mises dans la card box à 25 euros, j'ai donc utilisé :

  • la maison
  • l'arbre
  • la cabane à oiseau et l'oiseau
  • l'herbe
  • la barrière
  • une carte verte (avec l'enveloppe assortie)
  • colle, double face

j'ai rajouté quelques fleurs faites avec une perforatrice, le milieu des fleurs avec du perlen pen, un peu de dentelle pour faire les rideaux

voici les photos en détail pour voir la façon de plier le papier afin de pouvoir mettre la carte dans une enveloppe, je n'ai pas colorié la maison mais si vous voulez le faire, il vaut mieux la colorier avant le montage

maison 1

maison 2

maison 3

maison 4

maison 5

maison 6

maison 7

maison 8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe !!!!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
les Créations de la Card Box
  • blog de la Card Box Surprise, blog collectif où toutes les personnes ayant reçu une Card Box Surprise seront invitées à mettre des articles afin de montrer leurs créations cartes, minis, pages en scrap, objets scrappés créés avec le matériel de la box
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité